Beurk

0/10
Vraiment pas mon style de jeu.

C'est simple si vous n'avez pas aimé Dark Age of Camelot, ne jouez pas a Warhammer Online vous rencontrerez les mêmes bugs et le même style de jeu.

Vous allez pensez que mes notes sont grotesques et pourtant, même si d'autres sont satisfaits, ce jeu ne propose aucune innovation (si ce n'est le monde de warhammer en mmo) , des graphismes vieillots avec des animations qui bugs sans arrêts même encore aujourd'hui, une personnalisation de personnage a mourir de rire même pas moyen de faire une elfe noir avec un visage sexy (cf la bande annonce, c'est du pipo) , une bande son stressante et répétitive avec des voix de pnj qui gueulent en plein milieu de nulle part, des classes déséquilibrées avec des arbres de talents inégaux et sans intérêts, des classes inexploitées je dirais même car trop typé tank, dps, heal sans moyen d'en sortir avec les spé, gameplay de plus en plus nerfé, pas de vrai commerce et des métiers difficiles a cerner au premier abord, pas de end game potable ca se résume a farmer des joueurs en rvr ou farmer des forts et des bg, pas vraiment de nouveau contenu a disposition donc ca renforce l'idée de jeu pourrissant et d'ailleurs du contenu n'a toujours pas été rajouté depuis la sortie du jeu, des scénarios (bg) qui ne veulent strictement rien dire comme celui ou les deux camp se tournent autour pour chopper des drapeau sans jamais se croiser de la partie mais d'autres scénarios plus amusant seront retirés purement et simplement, des joueurs de plus en plus rares plus qu'un seul serveur français (5 ou 6 en europe en tout LoL) , des chargés de presse de communauté ou autres personnes affiliées au jeu qui se barrent d'eux-même un peu comme les joueurs, du pve solo trop difficiles à gérer pour certaines classes (30 plombes pour tuer un mob avec un tank ou un healer) , du pve en groupe trop rare pendant la phase de leveling, du pvp solo inenvisageable pour toute les classes, du pvp en groupe qui se résume a "bus contre bus" mais cependant plus fun dans les zones de leveling je dois bien reconnaitre ca...

Non sérieusement, j'ai monté une de ces classes nerf et sans interet qu'est le cultiste (healer du chaos) , dont les spécialisations en soin se résume a du hot ou bien healzone ou bien du heal direct... avec en général 1 sort de soin par branche je vous explique pas la galère pour healer correctement des mecs qui s'en prennent plein la tronche. Oublier les sorts de dégats, c'est juste histoire de dire le leveling toussa... Ou alors mon Garde noir (tank elfe noir) qui est certes résistant mais complétement inutile genre je met des debuffs sur les ennemis qui peut réduire les heal de leur soigneurs mais pour 1 coup d'épée à 200-300, un tic de hot les soigne de 400-500 avec ce debuff autant dire n'importe quoi !

Si l'envie vous prend de jour a warhammer online, creez donc un sorcier. Comme c'est le plus gros dps du jeu, le jeu en est blindé ! Certains on même décider de créer des teams composées uniquement de sorcier pour pouvoir spike une cible et la one shot. Créez donc un sorcier ou mage et pourrissez ce jeu qu'on en finisse avec les licences warhammer baclées !

Pour les fanboys du jeu, ca risque de vous offenser comme critique. Dsl.
Pour les nouveaux joueurs, comme disait papy "Fuyez pauvres fous ! ".
8 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu