A voir

7/10
Oui, les graphismes sont somptueux mais au bout de 4-5 heures de jeu on n'y fait plus beaucoup attention il faut être honnête, quant aux combats, ils n'ont pas l'air très variés comme l'a souligné un autre critique.
Aion n'a pas enterré WoW, et celui-ci ne le fera pas non plus, arrêtez de fantasmer, tout simplement parce que ce n'est pas trop le même public. Et puis les bandes-annonces on sait tous ce que ça vaut, entre Warhammer "qui déchire trop sa race" et est sorti bâclé (et en pleine débâcle) et Age of Conan qui devait tout casser, écraser WoW etc, on a vu le résultat. Peut-être justement qu'il ne faut PAS chercher à concurrencer WoW tout simplement, des tas de gens n'y jouent pas, et les sociétés qui exploitent certains de ces autres jeux ne s'effondrent pas, NC Soft est de celles-là. C'est sûr ensuite qu'il n'y a pas de place pour tous, ça serait donc dommage de sortir B&S dans la précipitation, parce que c'est au démarrage que tout se fait. Si les critiques des magazines et le bouche à oreille ne donnent que du mauvais, le jeu se videra (WO et AoC en sont 2 exemples, sortis à moitié finis, et CO est en train de suivre le même chemin).
Donc pour résumer, comme avec toutes les vidéos de ce genre de jeu, wait and see... ... pour ma part, j'attendrai de lire quelques critiques (joueurs et journalistes) avant de m'engager sur ce jeu
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

74 aiment, 37 pas.
Note moyenne : (117 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(58 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

152 joliens y jouent, 214 y ont joué.