Un jeu stupide, un jeu pour passer un temps désespéré

0/10
J'ai joué pendant plus de 6 mois dans ce jeu Ankama et je l'ai trouvé très STUPIDE. Ce jeu est très statique, aucun encadrement par qui que ce soit, aucune encyclopédie ou autres mis à la disposition des joueurs, le chat est un vrai dépotoir, les modérateurs sont des flics et non des aides, ils ne servent strictement à RIEN étant donner leur inactivité et pourtant la domination du cheat !
Dofus = Alice au pays du cheat !

Le fait de devoir entrer dans les combats avec les monstres n'est pas une idée vraiment révolutionnaire, le manque d'une map miniature est stupide, on peut même apercevoir des mobs dans l'enceinte du village départ.

Le graphisme est une catastrophe, il a surement été fait par une enfant de 2 ans, la programmation a été surement faites avec les pied d'un singe, le déplacement de room en room est minable ! Le profond manque de quêtes vous demandera de faire la machine a tuer via les mobs, en effet vous devrez sans cesse tuer et retuer. L'idée de PvP est mal trouver (ange ou démon) ces deux factions doivent s'agresser sans cesse, et entrée en combat, il n'y a pratiquement que des zones d'agressions ! (vous feriez mieux de trop trainer entre 2 combat xD)
Le jeu est mal encadrer et avance en fonction des joueurs !

Jeu déconseille fortement ce jeu aux habitués de MMORPG il n'a malheureusement aucun rapport avec ceux ci !
11 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2834 aiment, 500 pas.
Note moyenne : (3472 évaluations | 223 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2266 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9610 joliens y jouent, 12304 y ont joué.