Metin 2 par Yeyo

1/10
Alors commençons par la création des personnages des joueurs : ce n'est pas très original, il y a quatre classes (ninja, guerrier, shaman et sura) et que deux apparences différentes par classe (qui est modeste).

L'artisanat : il y a que le minerai (il faut acheter une pioche - qui est chère -, et il faut être lvl 30 pour pouvoir sans servir - perso j'ai mis 6 mois pour pour atteindre le lvl 28).

PvE : Assez sympa mis à part qu'on se fait taper par 20 bêtes à la fois.
PvP : Il y a que la demande en duel, pas de lieu PvP et c'est simple : le premier qui meurt a gagné (ce serait plus logique de lui laisser au moins un PV au lieu de perdre 10 % XP - ce qui se passe dans le jeu quand on meurt).

Les quêtes : sont très peu nombreuses à part au début pour le didactitiel (qui n'est pas complet) , sinon on a une quête tous les lvl (quête de chasse) qui donne (quand le niveau est environ 25) , 10 XP (il en faut plus de 5 000 000 au lvl 25).

Perso, je n'aime pas ce jeu. Au début, il me plaisait parce que j'avais un ordi médiocre et il n'y avait que ce MMORPG là qui marchait sur mon PC.
Ce jeu occupe mais n'amuse pas.
Voilà, si vous voulez plus de détails, jouez-y (ce que perso je décommande fortement).
[... ]
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Metin2 ?

103 aiment, 81 pas.
Note moyenne : (202 évaluations | 46 critiques)
4,1 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Metin2
(132 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

169 joliens y jouent, 580 y ont joué.