Sans titre

8/10
Bonjour à tous. Pour ma part je suis un féca très bien stuff sur Silvosse. Je pourrais dire que ce jeu est très bien : que les graphismes sont bien, les personnages sont bien trouvés, les mondes, les musiques... et j'en passe. Toutefois depuis que je joue à ce jeu (depuis la version 1. 23) il y a de petites choses qui m'ont fortement déplus au niveau des personnages :

-Les Iop :
L'attaque "bond" des Iop est très utile certes cependant je trouve que cette attaque a des éléments quelque peu "busay" car déja les iop peuvent le faire a tout les tours et même 2 fois par tours pour les Iop 10PA ! j'aimerai bien que se sort sois modifié par exemple : Il peuvent le faire 1 fois tou les 2-3 tours. Ou quelque chose dans se genre.

Je passe ensuite a l'attaque "vitalité". Cette attaque est très ennuyante pour certaines personnes (dont moi) car premièrement cela rajoute énormément de vitalité comme l'indique sont nom (300 de vitalité au lvl 6 ! ) et aussi ce sort dur 21 tours ! Il faudrait que se sort rajoute par exemple 200 de vita car ses déjà bien assez et aussi il faudrait que se sort ne dure pas 21 tours mais par exemple 9 ou 10.

L'attaque "intimidation" est très utile pour les Iop feu (intimidation, tempête de puissance, tempête de puissance) ce qui constituent un bon combo. Mes se prendre du 100 de dommage contre un mur ! comme si se sort n'était pas assez embêtant ^^. Avant la MAJ 1. 29 se sort était très bien (10 de dommage contre les mur est déjà plu raisonnable).

-Les Enutrof :

L'attaque "pelle fantomatique" des Enutrof est très efficace contre par exemple les Féca comme moi. Que se sort enlève les envoutement des personnage d'accord mes pas a tout les tours et même des fois 2 fois par tour ! Il faudrait que se sort "débufe" obligatoirement ses a dire que les Enutrof ne soit pas obligé de faire un Coup Critique pour nous enlever nos envoutement mes il faudrait aussi qe les Enutrof puissent faire se sort tout les 4 tours comme l'attaque "ronce insolente des Sadida" sa serait déjà plus respectable pour les autres personnages

Leur sort "sac animer" est très pratique car cela leur permet de ne pas prendre de dommage prendant disons 2 tour mes se sort ne prend que 1 PA... il faudrait que se sort utilisent o minimum 3 PA.

-Les Cra :

Alors... il y a beaucoup de choses à dire sur cette classe car depuis je crois la MAJ 1. 28 les Cra sont devenu vraiment et même trop fort pour les autres personnages car presque toute ler attaque ont changer (ce qui ne me dérange pas le moins du monde) mais les modifications sont vraiment... pas sympa pour les autres personnages.

Déja il se boost énormément de dommage grâce au sort "maitrise de l'arc" (+40 de dommage) se sort était très bien avant car se booster 16 de dommage est déjà bien.

Le sort "tir puissant" augmente les dommages de 250 % au niveau 6... multiplier les dommage par 2 ou 3 est déjà bien assez.

Et surtout le sort "oeil de taupe" est vraiment a modifier : enlever de la porter au personnages je veut bien mais de la a en enlever 6 ! En enlever par exemple 3-4 serait bien mieu et beaucoups equitalbe pour les personne qui n'ont pas beaucoup de PO.

-Les Ecaflip :

Le sort "destin d'écaflip" est efficace car il fait reculer l'adversaire loin et enlève beaucoup de vie et surtout enlève 1 PM. Que ce sort enlève 1 PM d'accord mes p pendant 8 tours franchement ! 4 tours est déjà bien assez. Idem pour le sort "griffe de ceangal" -1 PA d'accord mes pendant 4 tours serait déjà bien assez parce que mon Féca possède 9 PA t un jour je me suis retrouvé contre un Ecaflip Terre/Coup Crtique et a l fin du combat je me sui retrouver avec 2 PA...

A part ces quelques critiques ce jeu est vraiment très bien trouvé, c'est pourquoi je lui attribue un 8/10. ^^
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2834 aiment, 499 pas.
Note moyenne : (3471 évaluations | 223 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2266 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9609 joliens y jouent, 12302 y ont joué.