4Story... Scandaleux !

4/10
bonjour, je suis level45 (3mois) , lorsqu'on commence le jeu personne ne t'explique donc beaucoup de joueurs sont partis à cause de ça ! le jeu n'a aucune histoire donc pas trop d'intérêt, en plus la mentalité du jeu est trés jeune (majorité de 11 à 16 ans).

points positifs : graphiquement correct et jeu online gratuit.

points négatifs : tu t'aperçois vite qu'il faut mettre des euros dans le jeu pour être équitable (exp : lev25 bien stuff bat le lev45 non stuff).
aucun GM pour t'aider ! les prix de ventes sont excessivement élevés et attention on rencontre trop souvent des escrocs/arnaqueurs...
j'aide souvent les bas level et leur explique le déroulement de certaines quetes (c'est normalement le travail des GM ! ) , sans compter toutes les pièces d'argent que je donne, à ce jour je change de guilde tout le temps car il n'y en a presque aucune de valable dans tous les sens du terme ! (en comparaison avec d'autre je. xp : WoW) y a de quoi être écoeuré.

je n'arrive pas a trouver des joueur motivés pour mener des raids dans les camps adverses. encore ce matin, jai vu un GM (c'est très rare) qui tenait des propos bizarres, il disait que "les chuchottements commencaient à l'énerver"... donc je lui ai dit que si on chuchottait ce n'était pas pour qu'un GM s'interpose, mais que lorsqu'on avait besoin de poser des questions, ils n'étaient jamais là ! il m'a répondu que si j'avais un problème, il fallait se plaindre à son supérieur (GM) , ça ne lui a pas plu et il m'a banni sans autre motif ! c'est honteux de trouver des GM qui ont les pleins pouvoirs et qui bannissent quand ça les arrangen. ais sur quels critères sont-ils recrutés ? juste par demande de candidature... je trouve ça abusé. j'ai fait une demande de requête pour avoir une explication et pour sanctionner ce GM et voilà la 1er réponse :

Si vous avez été banni c'est qu'il y a une raison, et ce bann n'est pas permanent, donc vous récupérez votre compte a la fin de votre peine.
Cordialement
Game Master

et voici la 2éme réponse :

Il n'y a eut aucun abus.
Et quand on se permet de se laisser aller à de petites provocations comme vous l'avez fait, il ne faut pas être étonné qu'une sanction tombe.
Réfléchissez un peu plus à l'avenir.
Cordialement,
Yorknar

vous voyez bien la mentalité et l'éthique des GM qui ne se remettent jamais en question !
Peut-être que l'honnêteté ne paye pas, mais ça reste mon principe de base.
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de 4Story ?

28 aiment, 32 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 18 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

61 joliens y jouent, 220 y ont joué.