Warhammer, j'adopte

7/10
Bonjour,

Je ne suis pas d accord avec laurentcod, désolé, mais je trouve ce principe d'empêcher les haut levels d'être dans une zone bas levels très bien. Cela permet d' avoir un pvp équilibré, je pense que tous le monde sera d accord avec moi que c' est pas marrant de se faire greykills, one shout par un levels 29 - 30 minimum. Maintenant c'est vrai que cette condition de transformation ne devrait s'appliquer qu'au zone rvr ouverte et nulle part ailleurs de façon a ce qu'un ami haut level puisses venir aidé sur des qp ou l'on pas trouvé de groupes et des quêtes pve. Je sent laurentcod étant un joueur aimant le greykil point de reput facile lol, ce n'est pas pour l'insulté mais un joueur honnête évitera d'allé aidé un ami a une rvr inférieur car il tuera non seulement le plaisir du groupe de joueurs en face mais aussi le plaisir des bas levels participant a ce rvr, pour ma part avoir un haut levels dans mon groupe tous sa pour prendre 4 points sans que je puisses touché un adversaire ferais descendre mon intérêt de jeu et surtout mon plaisir de pvp.

Ayant joué a aion je connais le greykil et je dois dire que quand tu farme les tessons aux abbyss et que toutes les minutes tu crève par un levels 40-50 c'est pas marrant du tous.

Donc pour l'idée est bonne, ça rend le pvp agréable a jouer et assez marrant avec un bon groupe et aussi avec un bon groupe en face, je promets des heures de rigolades.

Maintenant, j'en viens à la critique du jeu après avoir joué une fois y a un an, une mage flamboyant que j ai up level 27 et pour y être revenu depuis hier car wow m ennuyais plus qu autre chose et ne procurais plus de plaisir au vu de sa facilité.

Les + :
- les graphismes du jeu sont plutôt jolis surtout maintenant avec un très bon jeu de lumière qui donne de plus effect.
- La modélisation du perso est bien faite
- Les quêtes sont sympas a jouer et les QP sont très marrantes à faire
- Le rvr est plaisant du fait de son équilibre et surtout si on arrive a faire un groupe sympas.
- Les scénarios pvp sont assez amusante a faire
- Les prises de châteaux a faire et les sièges des villes ont une répercution sur le jeu, J'adore, on peut se retrouver sans capitale et donc monter et mener un siège de reprise de capitales

Les - :
- Quand je jouais mon mage flamboyant, y avais peu de monde sur les serveur du faites que tous les joueurs avais abandonné a cause de problèmes de buggues et de laggues, manque de fluidité a son ouverture, j'ai trouvé sa domage car aucun n est parfait a son ouverture. Quand on voit wow a son ouverture qui avais pas mal de file d attente au log, le contenu pve quasi inexistant et pas de pvp, les joueurs auraient dut être plus patient pour warhammer car un serveur bien peuplés promet des heures de jeux plus amusantes que sur wow. De ce faits, on avais des difficulté a faire du bon rvr et scenario pvp, j'espère que grâce a la fermeture des serveur français pour n en laissé qu un seul a régler ce problème de population comme je viens de reprendre je ne peux pas juger trop vite.
- le peu de race disponible à la création de son perso.
- la personnalisation de son personnage trop peu poussé, cela ne se contente que de changer le visage, couleur de cheveux, couleur des yeux, cicatrices et tatouage. Une personnalisation comme sur aion aurait été bien.
- le manque de set a haut level, plusieurs choix de sets avec des skins différents m'aurait beaucoup plus.

Pour finir, j'espère que warhammer prendra un peu d'ampleur niveau communauté et nous sortira des extensions qui augmentera le cap level et le contenu pvp et pve.
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu