Jeu nase :(

1/10
Metin2 est un jeu... Nase. Je suis malheureusement (enfin j'étais) un très ancien joueur de ce MMO lvl 50. J'ai été ban parce que j'ai acheté un équipement de HL qu'une petite mule lvl 1 m'a proposé pour tellement pas cher, c'était tellement tentant que j'ai accepté. Puis on m'insulta de hackeur (puis de pleins d'autres^^) , j'ai été ban le lendemain. Il a fallut que deux boulets assez HL (70+ il me semble) aillent se plaindre sur le support et juste à me dire que j'ai leur stuff pour que le gm me ban : D enfin c'est ce qu'il m'a dit le gm, qu'il a reçu des plaintes venant de ces joueurs, alala GM incompétent. Support totalement nul, je me plains au support moi aussi c'est ce que la plupart des gens m'ont dit, apparemment ils ont trouvé une preuve du fait que je suis le hackeur, la preuve ? ! Bah c'est juste que j'avais son équipemen. Haha c'est hilarant. Ils n'ont pas pris la tête pour écouter ma version puis Hop Ban !
Sinon les personnage. Seulement 4 puis bon les 3/4 des joueurs sont des guerrier.
Assez amusant le début avec votre personnage jusqu'au lvl 20 bien évidemment après une seule quête par lvl qui vous donne 15 % puis après vous avez juste à tuer des mobs sachant que chaque mob compte 0. 01 % faites le compte pour arrivé jusqu'à 100 % : D
Pour le PVE, c'est tout seul a tué 10. 000 mobs pour up le prochain lvl... Puis quand t'es un petit rouge ou un petit jaune qui se promène dans une map qui est accessible à tous, tu te retrouve mort en 3 secondes, écrasé par un gros bleu lvl 80+...
Le pvp, c'est vraiment dommage, trop de différence.
Les bugs. Des tas de bug comme lors du pvp, ton adversaire est mort, tu le vois courir puis partir loin. Très loin... Puis il rapparaît devant toi O_O'
La communauté... Hum, débordés de gamins, de tout ce que vous voulez. A une période, il y avait tellement de bots pêche, la moitié des shop avaient leur inventaire full palourdes à vendre : ). Toujours des tas de cheateurs, et on ne peut pas avoir une demi-heure tranquille sans qu'une personne se met à insulter ou qu'un Kévin dise : GM AIDER MOI JE ME SUI FER AKER. Personnellement, je me suis jamais fait hacké, je n'en connais pas l'expérience mais je pense qu'il suffit que vous ayez un bon mot de passe, et surtout pas le passe 123456789 (hé oui j'ai trouvé ton mot de passe change le vite ! : p)
Et l'item shop, lorsqu'on voit des shop avec plein de chaussures full bonus, je me dis qu'il aurait du me donner cet argent au lieu de dépenser 300E/ mois pour sa.
Mais vous avez économisez un max de sous pour votre rêve qui est acheté un stuff full bonus ? Puis lorsque vous l'avez, vous êtes tellement heureux qu'il y a une nouvelle mise à jour ou l'on peut avoir encore plus de bonus et votre stuff devient alors minable.
Bref, GM incompétent, cheateurs et mauvaise communauté, item shop qui vous fait dépenser 100E/mois, PVE à en perdre les pédales, si vous aimez tout s. Bienvenue dans Métin2 !
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Metin2 ?

103 aiment, 81 pas.
Note moyenne : (202 évaluations | 46 critiques)
4,1 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Metin2
(132 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

169 joliens y jouent, 580 y ont joué.