Un jeu qui occupe entre deux vrais MMO

9/10
Contrairement à DotA ou HoN, ce jeu est très fun, et facile à prendre en main (surtout les boutiques d'objets). On ne se fait pas flame dès le début parce qu'on crève sous une tour à sa première partie, vu qu'on est automatiquement avec des joueurs de notre niveau. De toute façon, il y a très peu de flame, ça argumente parfois un peu, ou ça pleure sur un feeder en fin de partie pour essayer de rejeter la faute de l'équipe sur un mec, mais rien qui puisse dégoutter du jeu.

Les parties sont assez rapides pour ne pas avoir besoin de s'y investir toute une soirée (35 minutes en moyenne, peut se finir en 20, mais peut durer 1h si c'est très accroché). Le système de matchmaking automatique permet aussi de démarrer une partie en maximum 3 minutes montre en main depuis le login. Mais si vous préférez le système classique de la création de partie, d'attendre 15 min que ça se remplisse sans que ça leave et que l'hôte se réveille pour lancer, c'est possible aussi : )

Enfin, je trouve l'équilibre très bon : on peut prendre les même héros dans les 2 teams pour 100 % d'équilibre, mais c'est surtout le fait que les différents rôles sont très équilibrés : les mélées ne se font pas forcément violer par les casters en début de partie, et l'inverse n'est pas vrai non plus en fin de partie. chacun a toujours sa chance à tous les stades du jeu.

Les bémols :
- système de runes et de maîtrises qui encourage le farming/l'achat (faut bien qu'ils gagnent des sous... ).
- Client hors jeu instable/lagguant souvent, mais ça s'améliore.
- c'est GOA l'exploitant en Europe, ça peut en rebuter plus d'un.
- les graphismes sont un peu flash-y. Mais au moins on voit ce qui se passe clairement (contrairement à la concurrence... )
11 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de League of Legends ?

405 aiment, 100 pas.
Note moyenne : (525 évaluations | 32 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

1463 joliens y jouent, 1938 y ont joué.