Combats sans "target" mais avec dextérité...

7/10
J'ai eu le plaisir de faire partie du Focus Groupe Test North America & Europe (12/13 décembre 2009).

Dans ce jeu, le "target" n'existe plus.
Fini le "targeting" + F1 et boire son café en regardant le combat... (heuuu... Ou une bière pour certain ^^)

Il faut continuellement être bien placé pour toucher l'ennemi.
Le monstre, lui, ne vous rate pas et il est assez judicieux d'éviter les coups.
Sauté par dessus l'ennemi et vous devez impérativement vous remettre en place pour le toucher.
Au début, les coups dans le vide ne sont pas rares.

Sur de gros monstre ça passe encore. Mais lorsque vous vous trouvez avec un groupe de petits bestioles qui courent dans tout les sen. C'est le délire.
Rien de telle qu'un bon groupe et d'exploser cette foutue dernière bestiole à 4 !

Comme tout "mmo", du bon matériel est indispensable (armures, armes) mais la dextérité et la rapidité du joueur seront des facteurs aussi importants.
Ici, on va apprécier les joueurs instinctifs et rapides.

Votre poids intervient également.
Lorsque vous combattez de petit monstres il n'y a pas de problème.
Par contre si l'ennemi est un "molosse", vous vous retrouvez de temps en temps avec les quatre fer en l'air...

Ce système de combat est le plus réaliste, le plus instinctif et le plus interactif que j'ai rencontré.

Un bon petit plaisir en perspective ! : )
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