Complet sur de nombreux points

9/10
Points noirs :
Commencons par ce qui fachent : le lanceur : visiblement mal programmé ce qui fait qu'a moins d'avoir 10G de libre sur le disque dur par defaut, on se retrouve a ne pouvoir jouer sur DOMO, car celui ci refuse de se charger ailleurs que sur celui là.

Second point noirs pour moi : impossibilité d'exploration, on se retrouve avec un systeme a la GW ou il faut suivre les routes tracées, ce meme en volant.

Le systeme de craft qui prend enormement de temps, ce qui fait que le jour ou on decide de craft : prevoyez de faire autres choses a cotés, c'est un conseil !

Bons points :
Les graphisme sont correct pour un MMO et le monde est assez vaste.
Il faut malgré cela apprecier le look Kawai.
Personnellement n'aimant pas les grosses lignes du cell shading, je l'ai viré, ce qui a donné un rendu plus simpliste mais plus agreable a l'oeil.

Le systeme de jeu est bien rendu et bien fait, le jeu est avant tout cooperatif et fun.
Notre personnage principal suit la trame de l'histoire, avec par chapitres ou missions des cinematiques en 3D, d'un bel effet.
Celle-ci sont agreable et amusante, ce qui est une chose bien trouvée par les concepteurs.

Mais la meilleure trouvaille du jeu est de pouvoir jouer toutes les classes, ce qui en termes de jeu, pourra prendre des mois voire plus mais permettra ainsi de pouvoir toucher a tout et ainsi etre polyvalent (il manque un heal, un tank, un buffer ? ok, on change de classes et voila).

Le jeu est en anglais et je dois admettre qu'il aurais gagné a etre traduit en francais, tellement DOMO est superieur en tout point a Flyff et a Rappelz.

Les objets de l'Item mall sont achetable dans le jeu via les joueurs, ce qui ne gachent rien.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dream of Mirror Online ?

121 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (146 évaluations | 6 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Dream of Mirror Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

166 joliens y jouent, 408 y ont joué.