Nawakim, une communtauté Rp dynamique

9/10
Je ne suis qu'un simple joueur de longue date mais me permet de parle de ce jeu méconnu mais vraiment intéressant.

Je pense important tout d'abord de souligner deux points vraiment géniaux de ce jeu.
Tout d'abord, la personnalisation de votre mode de jeu. Les possibilité sont vraiment énorme. Si je me suis consacré personnellement a la formation d'une armée mémorable, d'autre on choisi de jouer le classement des lvl de leur personnage. Certains choisisse la voie du commerce en montant une ou plusieurs boutiques comme une forge, un atelier, une bijouterie, orfèvrerie et j'en passe. D'autre encore rivalise dans le nombre de mobs tué, ou le classement des fracasseurs, le classement des plus grands constructeurs, que ce soit en général ou plus particulièrement dans les bâtiments militaires, minier, de manufacture ou commerciaux.
Nawakim offre un arbre de construction tout à fait étoffé en parallèle au développement de votre seigneur.
Le jeu viens de voir l'ajout d'un nouveau pack, le "pack agri" qui offre encore 23 nouveau bâtiments et 100 nouvelles ressource comme du blés, des fraises, du pain, de la bière, des cochons etc...
En effet le jeu est en perpétuelle évolution. Une partie importante du forum est destinée à ceci. Elle permet au joueur de faire par de leur commentaire, suggestion d'amélioration et autre idées innovatrices. Le jeu se développe donc toujours dans le sens que le souhaite les joueurs.

A côté du Nawakim IG (In Game) comme on pourrai dire il y a tout le Nawakim RP (Role Play).
De nombreux joueurs écrivent et font ainsi vivre ce jeu. Il est vrai que tous ne s'entendent pas ! xD mais les problèmes sont vraiment rare. Le Rp permet de faire nos annonces commercial, nos demande d'alliance, déclaration de guerre et même déclaration d'amour !
Chacun peut créer le background de son personnage. Je vous dirai que personnellement je ne l'ai jamais fois mais j'ai quand même fait de nombreuse conquête auprès de la gente féminine ; )
Le Rp a une place de choix dans nawakim, c'est le moyen de se faire un nom !

Je vous l'accorde les graphismes (qui se sont beaucoups améliorés ! ) restent peu attrayants. Si pour vous le jeu réside là je vous déconseille.
Par contre si vous aimez le contacte avec d'autre joueurs, les aventures épique, le fantasy, le développement stratégique à long terme d'un domaine et le fracassage d'Orcs ( ! Vive les nains : D ! ) Venez nous voir sans attendre et n'hésitez pas a contacter des seigneurs plus expérimentés (je veux pas donner de nom ici mp moi au cas ou ^^)
Et si pour vous Tolkien génial, et votre bibliothèque est remplie de livre signée robin hobb et autres, que le Fantasy n'a plus de secret, pourquoi ne pas venir lire nos petite histoire et essayé à votre tour de nous pondre votre plus beau RP ; )

"C'est dans l'espérance de vous croiser bientôt sur la place publique, que je vous adresse messeigneurs mes plus cordial salutation !

Dante, premier ministre de l'économie de Nakim, membre fondateur de la défunte guilde des Wersats de Nawakim, premier Conseiller de son plus glorieux chef, Fondateur, ancien chef et chef de l'autorité religieuse de la guilde des "Tamers Of Evil" et de son culte, Président déchut de Nakim"

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Les royaumes de Nawakim ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 2 y ont joué.