Farming, encore et encore ...

2/10
Metin2, un jeu pour les pros du farm !

En effet, tuer des monstres sera votre passion principale : une quête par niveau qui rapporte à peine 20 % de votre barre d'expérience une fois passé le level 30. Le reste du temps vous le passerez à tuer des monstres !

Obligé d'avoir une mule pour prospérer dans le jeu et vas-y que je tape du caillou pour espérer drop un manuel de compétence guerrier ou des pierres afin d'avoir de l'argent... Les metins ne dropent pas systématiquement, la moitié des manuels de compétences ne valent rien.


Des objets puissants extrêmement chers. Le forgeron qui se charge d'améliorer vos objets a un taux d'échec exorbitant. De plus il faudra aussi dépenser des euros pour rajouter des bonus sur vos objets ou encore avoir deux fois plus de chance de drop des objets sur les monstres.

Le système pvp est mal conçu puisqu'on peut devenir ce qu'on appelle cruel. On tue qui on veut autant de fois que l'on veut (oui car les GM ne sont quasiment jamais la => un bashing de joueurs non sanctionné)


Malgré le système de combat assez dynamique et la modélisation des personnages correct, le manque de donjon fait que les guildes ne servent à rien. Les personnages sont tous identiques exceptés si vous avez des euros à dépenser pour changer la coiffure de votre personnage. De plus la mentalité des joueurs laisse à désirer une bonne partie de ceux-ci font leur crise d'adolescence H24.
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Metin2 ?

103 aiment, 81 pas.
Note moyenne : (202 évaluations | 46 critiques)
4,1 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Metin2
(132 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

169 joliens y jouent, 580 y ont joué.