Test

7/10
Très bon jeu mais auquel il manque, à mon goût quelques attentes : possibilité de se développer hors du bashing de mob et de quêtes : càd prendre le contrôle d'une ville, etc...

Surtout fort axé sur le bashing, à ce jour, il manque encore un peu de quêtes et on tombe sur des moments où on a plus le choix de faire du bashing bête et méchant.

Le jeu possède toutefois une beauté graphique à couper le souffle, des décors et des pnj bien animés. On espère que les développeurs vont continuer sur cette lancée.

Le système monétaire est basé sur une monnaie unique, ce qui permet de se reposer les neurones car on ne doit pas faire de conversions à chaque fois que l'on souhaite acheter quelque chose. Le système d'hôtel des ventes est bien pensé et efficace, on trouve facilement son bonheur si il est vente.

Petit point négatif, le besoin de retourner en ville à chaque fois que l'on a des nouveaux pouvoirs à acquérir où des objets à créer.

Les capitales sont surpeuplées, mais on félicite NCsoft d'avoir pensé aux machines les moins puissantes en ajoutant une options permettant de cacher les avatars de ses petits camarades.
5 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.