A découvrir :)

7/10
Je cherche avant tout dans les MMO une occupation durant mes temps libres, et je dois dire que gpotato m'a impressionné avec Dragonica.

Niveau pve ; accessible à tous, mais il ne s'agit pas juste de cliquer sur un mob et d'attendre qu'il meurt, c'est une série de combot et de stratégies avec ses coéquipiers qu'il faut déployer. L'xp se divise en deux : soit dans des donjons instanciés, soit dans des zones dite normales. Cela permet de permuter de style de jeu.
Seul bémol en ce qui me concerne pour les instances. A partir du level 35 (je pense à athoo et les instances après Rocker) , les instances sont composés d'obstacles et de très peu de mob, ce qui ralentit fortement l'xp. Autres bémol, après le level 45, une présence dans une guilde imposante est nécessaire, sinon on peut vite lacher prise par le peu de contenu qu'il y a pour l'instant. (Je pense que cela sera combler par la suite)

Niveau pvp : J'attends avec impatience les guerres de guildes. Le mode JcJ est agréable, un peu stylé arcade Tekken ^^

En outre, dragonica dispose pour l'instant d'une communauté pas trop "kikoolol" dans le jargon, avec qui on peut passer du bon temps. Le système de marché est je trouve une grosse qualité dans ce jeu, avec un système de recherche respectable. Mais malheureusement il faudra sans doute s'attendre à un cash shop imposant, comme beaucoup de F2p, mais pour l'instant il n'est pas nécessaire pour progresser, sauf éventuellement l'upgrade de l'arme.

Pour conclure, je dirais que dragonica peut être un jeu de transition ou tout simplement un jeu principal, les futurs mises à jours donnent l'eau à la bouche et pour ma part je compte bien découvrir tout cela.

A bon entendeur.
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de DragonSaga ?

164 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (221 évaluations | 40 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

351 joliens y jouent, 815 y ont joué.