Un must du genre

10/10
Un jeu en perpétuelle évolution d'une grande richesse, au RP profond et original qui demande un peu de temps pour vraiment apprécier ses subtilités.

7 mutations possibles, des dizaines de classes à jouer (25) allant du prêtre à l'assassin en passant par l'espion ou le voleur. Un univers original et vivant offrant une grandes diversité de RP jouables à travers 5 contrées différentes

Quelques points :
- Le jeu possède sa propre histoire, même si cette dernière est basé sur le mythe de l'Atlantide, sujet revu bien des fois par d'autres JDR du même type, il conserve une histoire concrète et vraisemblable.
- Les races Orc, Elfe, Humain et compagnie ne sont plus considérées comme des races mais comme des mutations de l'être humain. Un petit plus qui différencie des autres JDR.
- La possibilité de choisir sa religion, ou d'être athée.
- Un panel large de choix pour l'équipement : Des armes ancestrales aux plus récentes.
- Un GamePlay complet, précis et très recherché, grande richesse
- Un salaire quotidien nous rapportant des crédits.
- Système de nouvelles pour chaque régions du monde : Équivalent au JT
- Et surtout une bonne ambiance dans l'ensemble...

Les joueurs sont motivés, le staff est actif, et les Devs apportent régulièrement des évolutions appréciables en s'appuyant sur les propositions des joueurs.

L'inscription prend du temps car votre cas est étudié individuellement mais vaux définitivement le coup ! Le jeu est déconseillé aux moins de 16 ans et nécessite de savoir écrire un minimum sans faire trop de fautes d'orthographes. Atlantis ultima n'a rien à voir avec un Dofus ou un WoW mais si vous aimez le Rôle Play, alors ce jeu est clairement pour vous !
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Atlantis ultima ?

7 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 4 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 11 y ont joué.