Jeu pvp seulement de masse

6/10
Warhammer est un jeu pvp de masse uniquement, seul le premier palier est jouable en solo ou en petit groupe, au delà ça devient très dur de jouer seul.

C est le gros problème de war, certains joueurs aiment jouer seul ou en petit groupe, avec war c est quasi impossible. De plus pour un jeu qui se veut axe pvp, ne pas pouvoir revenir dans des zones inférieurs sans être transformé en poulet est ridicule, surtout sur des serveurs soi disant rvr ouvert, aucun mmo pourtant plus orienté pve n'avait osé mettre un tel système en place seulement pour éviter les "greykills".

Ce système a de gros effets négatifs, quand on est seul impossible de retourner dans des paliers inférieurs a 2 rangs pour faire du pvp et du pve pour par exemple aider un pote, mais au final c est la moitie du jeu qui deviens inaccessible et ce dernier n est déjà pas si vaste que ca !

En conclusion, un jeu sympa pour les joueurs occasionnels qui aime le pvp de masse, mais l histoire du poulet pour protéger les petits levels sur des serveurs rvr ouvert est je crois une erreur fatale dans ce type de jeu oriente pvp.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu