Sans titre

5/10
Pour un jeu gratuit Last Chaos offre une très belle qualité dans le style d'un Diablo 2 version 2009 mais en plus ennuyeux. Les graphismes sont agréables, les compagnons Dragon ou cheval très sympa, les monstres sont bien fait, et les décors sont beaux.
Il y a 6 classes de personnage, et donc pour tous les gouts.
Le mode PvP est correct toutefois le niveau des persos devrais être affiché. Par contre les quêtes sont assez répétitives et rare. Les niveaux au début se passe facilement, et en trois jours ont peut monter un perso de level 20, par contre à partir du niveau 33 ça devient franchement ennuyeux et trop long, faute de quête et là il faut 5 jours pour passer un niveau. C'est un jeu ou il faut donc de la patience. Par contre le mode multijoueurs et groupe offre des très bons moments.
L'idéal est d'avoir au minimum deux personnages pour ne pas trop s'ennuyer.
Il existe aussi un marché des joueurs, mais gare aux arnaques, car certains joueurs en profite pour vendre des items que l'on trouve chez les marchands.
Ce jeu est plus intéressant pour le mode Pvp, mais côté drope et Gameplay c'est une grosse dope commercial, et on fini par en être vite lassé, a force de devoir taper toujours sur les même monstres pour gagner que trop peut d'expérience.
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Last Chaos ?

38 aiment, 24 pas.
Note moyenne : (77 évaluations | 22 critiques)
4,3 / 10 - Médiocre

96 joliens y jouent, 301 y ont joué.