Slayers Online : on aime... ou on aime pas

5/10
Slayers Online est un mmorpg amateur. Par conséquent, il dispose de peu de moyens pour progresser. Ses qualités ne sont pas nombreuses et ne peuvent satisfaire tout le monde.
Il en est qui seront rebutés par les graphismes de la vieille école qui font la particularité de ce mmorpg. D'autres ne verront pas de réel intérêt au jeu dans la mesure où le PvE comme le PvP ne semblent là que pour donner l'impression qu'il s'agit bien d'un rpg. Cependant, il est juste de remarquer que peu de choses sont faites pour améliorer les interactions contre les autres joueurs ou contre l'environnement.
Slayers Online ne permet pas de s'immerger dans un monde crédible. Vous en aurez peut-être marre de devoir contourner certains éléments du décor, qui faute de mauvaise gestion des collisions, vous barreront le chemin.
Les musiques du jeu ne vous enchanteront pas bien longtemps. Elles ne sont pas réellement dignes d'intérêt et vous en aurez bientôt marre de vous "retaper" la bande son en boucle.
Le monde est très peu élaboré, et pour tout dire, il n'existe aucun background officiel permettant de se plonger pleinement dans le role-play du jeu.
Les animations ne sont ni nombreuses, ni fluides, le monde est peu crédible et il n'y a pas réellement de dynamisme. Ne comptez pas sur so pour vous donner de véritables sensations de jeu. Ce petit jeu amateur n'a pas cette prétention.

Le seul vrai point positif du jeu demeure sa communauté facile d'accès, qui n'est pourtant pas exempte de quelques aspects négatifs. Si certains joueurs n'hésitent pas à aider les nouveaux venus, d'autres à l'inverse, se plairont à les "rabaisser".
Le jeu est parfaitement accessible à tous les publics, la prise en main est des plus simples. Trop simple.

Mais ne soyons pas trop acariâtres, Slayers Online demeure un jeu qui vaut le coup d'œil.
A essayer.
5 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Slayers Online ?

80 aiment, 30 pas.
Note moyenne : (120 évaluations | 21 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

81 joliens y jouent, 279 y ont joué.