Terrible !

9/10
Mon premier jeu de rôle en ligne et tout de suite, la sauce prend. Des compétences variées, un BG bien foutu, un visuel accrocheur, tout est fait pour donner envie de continuer.

Ensuite, des joueurs sympas qui se rencontrent dans des ordres variés et des pays contrastés : Une dictature technologique, une démocratie dans les glaces ou un pays tourné vers la religion (plutôt les religions, un panthéon de dieux variés).

Plusieurs mutations se croisent, à savoir orcs, nains, elfes, humains, farfadets, mystics et géants, le tout dans un monde post-apocalyptique. Le contraste ravira es fans d'heroic-fantasy comme ceux de SF.

Un staff bénévole qui donne beaucoup pour faire évoluer le jeu, à un rythme qu'on voudrait plus rapide mais je répète, ils sont bénévoles !

Le RP par forum est insispensable pour évoluer dans l'univers. Les pages sont claires, on se repère facilement aux travers des différents sujets. L'on peut écrire de long et beaux textes sur les aventures de son perso ou se contenter de jouer son RP aux travers de discussions sur le vif.

Une certaine maturité est cependant nécessaire ainsi qu'un niveau correct en orthographe (pas de language SMS ! )

Bref, un des meilleurs jeux de ce genre, à essayer et à adopter !
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Atlantis ultima ?

7 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 4 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 11 y ont joué.