Galaxy online ou ne perdez pas votre temps avec ce jeu

0/10
Je joue à ce jeu depuis Mai 2009.
Et il n'y a franchement rien de bien dans ce jeu.
Je trouve le concept du jeu en ligne galactique et stratégique intéressant sur le papier. En pratique et tel que c'est mis en oeuvre dans Galaxy Online d'IGG je trouve cela navrant.

Tout d'abord la durée de vie d'un serveur ne dépasse rarement quelques semaines. Une fois que les plus forts se sont fait connaitre il est impossible d'inversé la vapeur, même avec les systèmes d'alliance entre factions.

Passé le premier mois dans un serveur galaxy online les dés sont jetés. Les nouveaux joueurs ont les plus grandes difficultés a progresser dans le jeu.

Heureusement de nouveaux serveurs ouvrent tout les mois ce qui assure le renouvellement de l'intérêt de ce jeu.

Enfin le système même du jeu est injuste. Ceux qui craquent leur compte en banque et investissent des Mall Points en masse dans la construction et l'optimisation de leur galaxy auront un tel avantage par rapport aux autres qu'ils leur serra impossible de perdre. Surtout s'ils sont dans une faction avec plusieurs autres Mall point players.

Afin de s'assurer que c'est le cas les Mall Points players forment un clan et se retrouvent donc dans les même faction de serveur en serveur.

Galaxy online est un jeu dans lequel vous progresser même si vous ne vous connecté pas au jeu du moment que vous avez investi 1 ou 2 milliers de Mall Points et acheter les services d'automatisation et les industries célestes. Pandant votre absence votre galaxie se développera et produira automatiquement.
Par contre si vous ne payer pas la c'est mission impossible. Vous aurez avec la meme galaxies un rendement 5 a 10 fois inférieure par rapport aux joueurs qui ont dépenser de l'argent dans ce jeu.

Tout prend énormément de temps dans se jeu si vous ne payer pas. L'accès au technologies, la créations de ressource en nombre suffisantes pour faire tourner vos usines de production de vaisseau a plein régime, l'amélioration de vos industries, le mouvement de vos troupes peut prendre des dizaines d'heures.
Annhilant complètement toute réactivité aux attaques des factions ennemis.

Enfin l'idée est bonne la réalisation est sommaire mais assez efficace. Cependant a moins de 60 euros investit dès le départ d'un serveur vous n'arriverez a rien.
Il est a noté que j'ai souvent entendu dire des meilleurs joueurs dans ce jeu
qu'ils avaient investit plus de 400 dollars... Ceci me parrait assez ridicul mais
connaissant le jeu et voyant a quelle vitesse ces joueurs produises des flottes démentielle en large nombre cela ne m'étonnerait pas.

Même si vous avez la meilleure galaxie possible pour vous tout seul et que vous passer 22 heures par jour a jouer.

Je prefere largement les F2P qui ne désavantage pas autant les joueurs non payant.
Ou alors carément les MMORPG a abonnement au moins la tout le monde a les même chances de progresser dans le jeu.
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Galaxy Online ?

1 aime, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.