Sans titre

9/10
C'est un excellent jeu, les quêtes sont bonnes, graphisme j'aime bien, à retravailler l'animation des persos par contre... Le gameplay est un splendeur sans parler de son univers et et de son pvp mais on regrette quelques petites choses qui ne sont pas présentes et qui font parties du monde du MMOrpg.
Véritable gros boss, donjons à plusieurs, guilde vs guilde et j'en oublie. Ce jeu est un diamant sans anneau il reste juste à le finaliser !

J attends la version f2p avec impatience dans l espérance qu'il ajoute les choses manquantes et pas détruire le jeu actuel car il est pour moi le MMORPG le moins répétitif auquel j'ai joué. Fini la pré-sélection et je bombarde f1 et f2, il apporte un élan de fraicheur aux MMorpg. Même si celui ne marcherai pas malgré la version free to play, qu'ils recommenceront à exploiter ce gameplay et ce système de Maison politique dans d autres MMo un peut plus abouti. Il manque un rien à cette petite bombe pour faire un carton... Je crois que j'ai dit tout ce que je pansez de ce jeu avec ma petite expérience dedans (oui je suis lvl 12 et c'est beaucoup d'abord ! ) dans le plaisir de vous voir dans le jeu où d'au moins le tester.

GLHL a++ iG
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu