Enfin...

10/10
Voila enfin je retrouve du plaisir sur un mmo cela me rappelle le début de wow et t4c enfin bref j'ai retrouvé du plaisir que j'avais perdu avec wow et qui c'est accentué sur aoc et war (la grosse déception a mes yeux) donc j'ai essayé aion et je suis monté lvl 25 et pvp au abysses donc j'ai vu pas mal de choses et je pense enfin retrouver un mmo qui va me faire tenir plus de trois mois.

Le jeu n'est pas parfait mais il est excellent. Les gens qui lui reprochent le bashing je leur répondrai d'aller essayer T4C le Graal du mmo en France avec Ultima, c'est grâce au bashing mobs que vous avez découvert les autres mmo en France (wow, etc. ) donc moi je retrouve dans aion le pve difficile des 1er mmo et puis ya du bashing dans tout les mmos (wow s'est du bash instance, war s'est du bash QP etc. )

Donc le jeu est très bien le pve est difficile les quêtes sympa (le coup du perroquet espion m'a bien fait déliré) les graphismes superbes surtout les persos le détail du collier que tu portes se voit, du jamais vu sur aucun mmo et le pvp difficile dans les airs mais après quelques heures d'apprentissage ça passe les rifts j'adore avec l'ajout de la 1. 5 d'Aion va devenir un mmo incontournable. ; p
14 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.