Immersif avec tant de choix de styles de jeu

10/10
Certes, pour les pauvres francophones qui ne connaissent pas la langue de Shakespeare ce sera un petit peu difficile (mais quand on veut, on peut : traduire les modules avec http : //fr. babelfish. yahoo. com/ des pages des modules se trouvant ici : http : //wiki. eveonline. com/wiki/Item_Database) , donc même les cancres en anglais et la communauté francophone est présente.

Cependant, de tous les MMO que j'ai testé, celui-ci apparaît comme bien plus vaste, plus riche et plus immersifs que les autres. On peut varier les plaisirs : du jeu instantanée (il faudra monter quelques compétences quand même) de JcJ ou de commerce en passant par la construction (l'industrie y est tellement riche en possibilité) , ou l'exploration que je découvre depuis 1 semaine (l'interface est tellement sympa maintenant, elle a été refondue).

Sa pérennité est largement supérieure aux autres MMO tant les développeurs n'ont de cesse de réalisé des mises à jour d'interface, de possibilité supplémentaires (les Wormhole qui permettent aux jeunes Corporations de grandir hors du trust de grandes puissance qui peuvent ressembler pour des joueurs non averti un brin mégalo).

On a l'aspect politique avec la prise de territoire, de guerre entre de grandes alliances. Qui se mesure en semaine, voire plus.

Non, on ne voit pas ça sur WoW.

Pour les connaisseurs de Mankind, il y a de lointaines ressemblances parfois... Un détour s'impose pour jouer à ce jeu !
6 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EVE Online ?

683 aiment, 113 pas.
Note moyenne : (827 évaluations | 66 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(449 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

904 joliens y jouent, 2350 y ont joué.