Tout pour plaire aux filles... et même plus

9/10
J'ai joué a plusieurs Mmorpg et je dois avouer que celui-ci me fait beaucoup d'effet. J'ai eu la chance de pouvoir jouer sur la Beta 6, la dernière et sûrement la meilleure. J'étais aux Anges !

Premièrement, fini les longues attentes pour retrouver votre chemin. La plupart du temps vous n'avez qu'a cliquer sur les noms de ce que vous recherchez et un X rose apparait sur la carte. Une flèche de direction vous aide a vous orienter dans la bonne direction. PS Ressemble aux cartes de Warhammer en plus efficace quoique imparfait puisque vous devez connaitre déjà l'endroit ou vous devez vous diriger... Les filles qui n'ont pas un très bon sens de l'orientation dans les jeux en 3D vont beaucoup aimer.

La musique est très agréable a entendre et lors des combats on nous entonne un petit air de guitare électrique un peu métal qui est des plus stimulant.

Les cinématiques sont superbes, j'ai gardé la scène ou j'ai reçu mes ailes en fond d'écran ! Et je revis l'émotion a chaque fois que je le vois !

Le jeu est suffisamment immersif pour qu'on s'y plaise. Les monstres sont vraiment mignon au début du jeu mais plus tu avance et plus ils font peur. Il y en a vraiment une grande variété.

Et les décors... combien de Screenshots j'ai pris durant ces trois jours ! Les chutes d'eau, les montagnes, les dragons volants et même des casi-dinosaures qui dépassent des toits des édifices célestes ! On en a vraiment plein la vue.

Voler... l'effet est sublime ! Oui on peut se retrouver bloquer a certains endroits qui ne sont pas accessible mais il faut se souvenir qu'on est toujours dans un jeu !

Il y a plein de possibilités pour l'artisanat, sky is presque the limit !

Du côté négatif : si vous cherchez une interface différente de WoW et Warhammer Online ou même LotRO... vous serez déçu. Mais cela peut aussi être un avantage, moi je la trouve très facile a comprendre, pas besoin d'instructions.

Souvent durant la bêta (et elle était fermée ! ) il y avait trop de joueurs par territoire et il fallait presque se battre pour réussir a tuer les monstres demandés dans certaines quêtes. J'imagine ce que cela sera lorsque le jeu va débuter...

Pour se téléporter ou pour guérir son âme il faut souvent débourser très cher...

Je sais pas pourquoi mais quelquefois j'avais l'impression de jouer a un des dernier Final Fantasy ?

Comme dans les autres jeux, jouer Prêtre ce n'est pas facile a comparé aux autres classes qui sont plus résistants ou qui font plus de dommages.

Tout le monde semble jouer Scout (équivalent de voleur). Besoin d'un petit remake de Wow peut-être ? (Pourtant dans Wow on avait tellement de difficulté a pouvoir tous les inviter en instances ! )

Pourquoi cela va plaire au filles ? Parce-que c'est un jeu vachement romantique, la fantaisie totale c'est Aions qui nous l'offre. Il manque plus que la pégase qui traverse le ciel !
11 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.