Un autre free2play

5/10
Je suis de loin l'actualité de ce jeu qui, a première vue, a l'air de changer des habituels f2p que l'on rencontre. Cependant, ça reste a "première vue".
Alors certes, c'est beau, ça ne manque pas de style, ça a l'air défoulant... Surement un temps...
Les graphismes n'ont jamais été gage de qualité. Autant se méfier ! De plus, vu qu'on ne peut que considérer le niveau graphique, je doute, que vu la qualité (non négligeable) et si le reste suis plus ou moins, les développeurs resteront sur une large partie du jeu "gratuite".
Ce que je veux dire, c'est que je pense que la boutique ne fournira pas que des gadget et qu'il faudra forcement déboursé des euros.

Vous allez me dire : "Oui, comme dans tout Mmo F2P", bien sûr mais cependant, certains suivent plus ou moins cette règle, et dans certains cas, il est possible de profiter correctement du jeu sans pour autant avoir besoin de passer régulièrement a la boutique.

C'est beau, mais ça risque d'être pas mal payant... Sans parler du fait que ça peut aussi être une belle bouse... Mais ça, on est jamais a l'abri on va dire et puis le jeu n'est pas encore sorti.

En tout cas, je n'hésiterais pas à aller le tester pour savoir si mes doutes étaient vrais ou pas.
7 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Continent of the Ninth ?

104 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (159 évaluations | 13 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien

65 joliens y jouent, 155 y ont joué.