Stop

0/10
Oui stop à ce déferlement de jeux où vous vous retrouvez le dindon de la farce. Non content d'être en dessous de jeux gratuits (49€ c'est pas donné) qui eux vous font payer par la suite, ici d'entrée on veut que vous partiez. Décors insipides et vides, monstres inexistants ou presque. Une classe d'Elfe qui démarre avec une épée et qui doit acheter son arc. Impossibilité de tuer un monstre avec une épée dès le début du jeu, les monstres étant plus fort que vous. Faites un magicien au moins vous shootez de loin, car la jouabilité est nulle et mal penser, voir les options de départ qui vous font laguer, des changements de ces dits options à répéter plusieurs fois car non sauvegardés, des décos à la barbare et des heures de marche dans une campagne d'un calme désolant. Je pourrais continuer mais c'est déjà pas mal pour 2 heures de connexion extrêmement pénible.

Donc n'achetez pas et ma note justifie ce que je pense être une arnaque, rien qu'à voir comment l'abonnement se résume : payer puis télécharger un torrent (n'espérez pas une boîte)

Voilà ce qui me crispe et que je passe mon temps à dire et redire sur les forums, attention aux jeux gratuits, à haut level c'est très cher, mais là c'est pire, on vous dégoûte d'entrée pour libérer un serveur qui lague, des monstres qui vous attaquent de suite et une interface des plus douteuses pour un jeu orienté pvp.

Allez prochain jeu !
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.