Sans titre

9/10
tout nouveau jeu sur la toile

excellent tant au niveau de la gestion du club et des infrastructures que du coté Role Play inhérent a ce type de jeu (certaines descriptions me rappellent ce que j'ai pu lire dans des jeux de rôles) j'aurai même tendance a faire une comparaison avec un jeu telle que blood bowl (de games workshop) au niveau de l'univers sportif violent.

La possibilité de voir ses joueurs évoluer et prendre de l'expérience est un autre de ses attraits et on en vient donc rapidement a aimer ses stoppeurs (qui assurent la défense) pour leurs exploits violents voire meurtriers tout comme a craindre pour la vie de ses kaz (ses courageux, qui a dit suicidaires ? , coureurs qui partent a l'assaut de chaque base pour la plus grande gloire de votre équipe.

le déroulement est simple vous avez la possibilité d'évoluer en championnat et en coupe, deux compétitions distinctes toute aussi passionnantes l'une que l'autre, et entre chaque match vous pouvez promouvoir un jeune de votre centre de formation (vos futurs stars ! ) , effectuer des soins sur vos kaz meurtris, acheter une découverte au centre de recherche etc...

voila un exemple de mon dernier match : "Darcy a tout au plus une carrure de rugbyman ! C'était extrêmement risqué de l'envoyer affronter le redoutable Schlesser. Le stoppeur vedette de Saigneurs de naoned n'a d'ailleurs pas fait de détail : son pied rageur est allé défoncer la cage thoracique du kaz. Ce dernier gît à présent dans un amalgame de sang et d'os... De quoi couper l'appétit des spectateurs qui attendent la fin du match pour se restaurer. "
de plus ce jeu ne nécessitent pas d'être connecté en continu pour progresser et l'apprécier

à bientôt donc
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Killbase ?

5 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 3 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 4 y ont joué.