A essayer tout de suite !

10/10
Salut à tous,

Voici une critique qui m'a donné du plaisir à faire, ce jeu était vraiment attendu pour la plupart du monde, et une fois essayer on s'y accroche.
Un des seuls MMOTPS (Massively Multiplayer Online Third Person Shooter) et en cartoon, alors BON ou MAUVAIS ?

Après l'inscription allez sur Create a Hero la vous allez créer votre ou vos personnages.
Deux factions s'affrontent et le conflit fait rage entre la Royal army et la Nationnal Army, vous avez le choix entre 3 classes de personnages : Commando (mélange du sniper et du spy dans Team Fortress 2) , Gunner (Le heavy de TF2 version BH) , et le soldier (celui qui utilise les pistolets mittrailleurs, les pistolets et les fusils a pompe, c'est le personnage le plus équilibré entre assault et défense).

Le jeu se lance depuis le site officiel (http : //battlefieldheroes. com) , après le téléchargement et l'installation de logiciels nécessaires pour le jeu, on peut commencer le tutorial qui va nous permettre de se familliarisé avec le jeu.
On a pas besoin d'une config a la crysis pour pouvoir y jouer et ca fait du bien !

Les bas levels auront un peu de mal au début mais arrivé au level 8 on commence a accumulés les frags comme ce n'est pas permis.
On ne peut PAS effacer des personnages donc vous pouvez creer 4 personnages par comptes sauf si vous acheter des emplacements supplémentaires.
On peut sortir son porte monnaie pour acheter des Emotes, des Vêtements, ne croyez pas ces conne**** avec le double xp a acheter, de plus vêtements sont dispos à l'achat gratuitement.

Au final ce jeu est un must (un de mes coups de coeur) , mais qui manque du contenu, 4 maps au totale et impossibilité de creer son serveur.
A essayer tout de même.
A+
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Battlefield Heroes ?

77 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 8 critiques)
5,1 / 10 - Moyen