Le jeu parfait si seulement il bugait moins

8/10
Le jeu est vraiment dynamique, l'action se passe rapidement. L'ambiance sonore est excellente, une des meilleures que j'ai entendu sur un jeu. Les graphismes sont beaux.
Le style futuriste et le fait que ce soit un third personne shooteur au lieu d'un FPS le rend vraiment original et unique.
On peut porter 3 armes en même temps et un skill, sur un total de 9 skills (du genre bonus HP+30, invisibilité, detection, bouclier qui bloque les balles, des ailes pour voler, création de mur pour barrer un passage, immobilisation d'un ennemi etc... ) et d'une quinzaine d'armes diverses et variées.
Il y a une dizaine de map, dont plus de la moitié pour le mode TouchDown (il faut prend la balle et marqué dans le camp ennemi, du rugby avec des flingues quoi ^^) et le reste pour les deathmatch.
Hélas pas de commerce entre joueur, il faut tout acheter au shop où les items sont dispo version normale qui s'achète avec l'argent du jeu, ou version amélioré qu'on obtient avec de l'argent réel.
Bref c'est magnifique, le jeu est prenant, mais là... c'est le drame. Le jeu est infesté de bug (ça part de l'impossibilité de se connecter, de joindre un match, de communiquer, des items qui disparaissent, mais le pire : l'impossibilité d'accéder au shop. Vu que vos item de base sont à duré limité on doit en acheter des nouveau, mais ce sale bug empêchant l'accès au shop risque donc de vous empêcher de jouer).
Sans compté que des hackeur ou des mec suffisamment calés en ordi peuvent trafiquer leur perso pour qu'il soit super rapide, immortel ou encore qu'il OneShoot à chaque balle tiré.
Le pire s'est que alaplaya, la société qui exploite le jeu, travaille à un rythme de sénateur (quand ils travaillent bien sur) , car ces bugs durent depuis plusieurs mois, ils empêchent de jouer, et pourtant ne sont toujours pas réglés.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de S4 League ?

44 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (54 évaluations | 10 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

96 joliens y jouent, 241 y ont joué.