Sans titre

4/10
Je vais faire bref.
Perfect bashing aurait été un titre plus adéquate. Des quêtes longues et rébarbatives qui consiste à chaque fois à tuer tel mob 50 fois ou tel autre 60 fois (si vous aviez des troubles du sommeil, voici le remède idéal).
Il n'y a que 6 classes, pas de branche de spécialisation permettant de différencier la jeu de deux joueur d'une même classe (en gros on est tous obligés de jouer pareil).
PvP solo inexistant (ya juste du PK) , le pvp de groupe se limite à du guilde vs guilde pour conquérir un territoire. Mais pour déclarer la guerre à une autre guilde pour un terrain, il faut remporter des enchères, oui il faut payer pour faire du pvp ! Forcément seul les plus riches peuvent pvp vu que les pauvres ne remportent jamais les enchères...
On peut noter l'utilisation de la troisième dimension (se battre dans les airs c'est original au premier abord, puis on se rend vite compte que c'est exactement pareil qu'au sol, toujours aussi fastidieux)
Sa seule vraie qualité sont les graphismes qui sont assez beau si on pousse la qualité et si votre ordinateur est assez puissant.
6 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Perfect World International ?

171 aiment, 61 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 33 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Perfect World International
(132 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

204 joliens y jouent, 728 y ont joué.