Jeu qui se révèle ennuyeux et abrutissant

5/10
d'un premier abord, j'ai trouvé que DOFUS était un très bon jeu, amusant et j'aimais cette possibilité d'intervertir avec les autres joueurs. je me suis abonné que très peu de fois mais je viens poster cette critique car au cours de cette semaine d'abonnement je me suis rendue compte de L'ENNUI DE CE JEU !
- chacun pour sa pomme ! dofus se résume à ca. et Dofus sans coéquipier c'est nul car on ne peut jamais faire de donjon ou alors toujours les mêmes qui deviennent lassants. alors on plante devant les donjon en attendant que qqn nous prenne. (même au lvl 7. mais alors comment se faire des amis ? comme ca a été déja été dit, la population se situe en moyenne dage a 13 ans, langage sms, arnaqueur, proposition sexuelle ! personnes très très agressives, petits dédaigneux ! (sans parler des perso-robots qui lâchent leur flood 24 sur 24) ex : 4 lvl de plus que votre perso et il se prends pour le roi à vous donner des ordres et à contester vos sorts empreintés pendant le combat ! je parle d'une généralité bien entendu. mais ca reste un jeu où on se fait insulter sans arrêt ! où l'entraide est INEXISTANTE ! et même en guilde !
- ensuite les métiers. inutiles... je suis paysan et boulanger et j'ai passé des heures a xp mes métiers et tout et tout pour gagner et économiser quoi ? 10 000k ? 15 000 ? j'en aurais gagné 5000 en combattant des monstres pendant ce temps avec l'xp en plus. donc jai arété. les métiers sont pas assez bien rémunérés et ils sont très très rébarbatifs.
alors pendant ces derniers jours je me suis profondément ennuyée. c'était juste deux critères parmi tant d'autres car la liste est longue.
le but de Dofus se résume seulement à xp et à dropper bêtement à l'infini (jusqu'à se faire hacker son compte) et à se faire marcher dessus car il y aura toujours un lvl plus haut que le sien... ce jeu se révèle donc rébarbatif et fini par être abrutissant, peuplé de gens agressifs frustrés de n'avoir pas de vie en dehors de Dofus qui s'épanouissent en disant des gros mots dans le cadre du : "jai 12ans et je suis content ! " XD
bref...
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2835 aiment, 499 pas.
Note moyenne : (3472 évaluations | 223 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2266 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9612 joliens y jouent, 12306 y ont joué.