Nostale un jeu marrant

8/10
Ce jeu est un mmorpg avec des personnages de manga du style chiba avec un univers marrant : combattre des poules, moutons, des chiens armés jusqu'aux dents... des villes hautes en couleur. Une particularité très marrante qui est la capture de monstre c'est toujours marrant de se battre avec des moutons, des poules...
Une vue à la troisième personne et en 3D qui donne une dimension très vivante au jeu, les maisons sont très bien détaillées.
Vous pouvez créer un petit monde ou vos familiers seront stockés et ou vous pouvez construire des mini-jeux très rigolos et acheter des boîtes à lettre pour que d'autres personnes que vous puissent visiter votre mini-pays.
Un jeu très complet avec des graphismes époustouflants, un monde riche en aventure, des quêtes à plusieurs très marrantes et des actes très marrants.
Des armes pour toutes les classes qui se différencient d'arme en arme (sauf parfois des armes qui se ressemblent). Différentes classes qui commencent par le stade d'aventurier puis qui se divisent en trois groupes : escrimeur, archer et magicien.
On retrouve à certain niveau des spécialistes pour les gagner il faut faire différentes quêtes et il y en a des différents pour chaque race.
Le déplacement du personnage n'est pas très difficile. Je trouve que ses créateurs se sont basés sur les fêtes car pour chaque fête il y a un event très marrant.
Pour conclure, je vous propose donc d'essayer ce jeu aux airs enfantins.
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de NosTale ?

107 aiment, 24 pas.
Note moyenne : (151 évaluations | 29 critiques)
4,6 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de NosTale
(55 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

128 joliens y jouent, 368 y ont joué.