FreeRealms en français, c'est parfait !

8/10
Je viens de faire les premiers tutoriels de FreeRealms, je ne vais donc pas pouvoir trop vous en parler, si ce n'est qu'il s'agit d'un monde persistant à but social et ludique, à la croisée d'un Sims Online (pour l'interface surtout ! ) , d'un Second Life ou d'un There (pour le côté customisation et économie du jeu ! ) et d'un ToonTown (pour les mini-jeux sympas, quoique sans le délire à la Disney ! )... Cela reste tout de même un MMORPG dans le sens où vous avez à occuper votre personnage à des jeux en groupes, des tâches de craft et il y a aussi de la baston !

FreeRealms sous de fausses allures de "jeu pour enfant" vous accroche vite par son côté MMORPG dont SOE connaît bien les recettes !

Pour les francophones, jusqu'à maintenant le jeu était en anglais et c'était plutôt les parents qui s'éclataient sur FreeRealms ! Mais c'est fini, plus d'excuses, les adultes vont maintenant devoir laisser un peu jouer les enfants ! La traduction est désormais en place et elle semble d'ailleurs de très bonne qualité...

L'accès est gratuit, donc ne pas hésiter à aller voir sur place ; )
7 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de FreeRealms ?

28 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (36 évaluations | 5 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

17 joliens y jouent, 48 y ont joué.