Un monde à part

8/10
Deux années passées sur Mars et l'intérêt que j'y porte est en constante augmentation.

Un monde où survivre est le mot d'ordre, où la moindre erreur peut coûter chère et ruiner des mois de travail en quelques minutes, obligeant ainsi à bien peser chacune de nos actions.
Un monde tellement vaste que l'on se demande si un jour tout finira par être exploré.
Un monde riche en rencontres, bonnes comme mauvaises, où il faut surveiller ses fréquentations.

Un jeu remarquable et très prenant (surtout avec un bon encadrement à l'arrivée, merci à Tiamat au passage et à son site) , en constante amélioration (mises à jour quasi-journalières) , un suivit sidérant (pannes traitées très rapidement, à se demander si les studios dorment des fois) et des possibilités de jeu en perpétuelle croissance.

Le RP tient une grande place dans le jeu, et bien que je ne sois pas RPiste, je m'y sens très bien même, mieux que sur d'autres jeux en 3D. Le fait de voir le RP (solide) de certains joueurs s'implanter en dur dans le jeu, le rend hors norme à mes yeux.
Malgré des événements où on est souvent à la ramasse, il est très plaisant de fouiner dans les archives (assez volumineuses) pour tenter de comprendre les rouages de l'histoire.

Un seul point bémol : les perturbateurs criant au scandale et à la dictature pour être sanctionnés de leur (s) enfreinte (s) aux CGU, celles-là même qu'ils acceptent de respecter en s'inscrivant et revenant incessamment pour nuire au jeu et joueurs, malgré une surveillance accrue des studios et des joueurs.
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de TEM la firme ?

41 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (52 évaluations | 24 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

50 joliens y jouent, 81 y ont joué.