On joue quand ?

1/10
Alléché par les critiques, et les aperçus et motivé par la nouvelle offre F2P j'ai tenté l'aventure.

Malheureusement celle ci s'est résumée à 5 minutes de jeu indépendamment de ma volonté.
Et oui, j'ai réussi à entrer dans le jeu à ma première connexion. j'ai commencé le tutorial mais pas de chance, le serveur a fermé pour maintenance 5 min après. Bon c'est pas grave, je retenterai demain... En plus le tutorial était plutôt bien foutu et les graphismes sympa.

Le lendemain je me connecte, ok les serveurs sont signalés en vert, donc c'est ok ! Je lance le jeu, je clique pour commencer une partie et là surprise : Les serveurs sont complets !

Ah ! pas de chance me dis-je. J'essaye avec tous les serveurs, même problème. Alors qu'ils sont bien signalés en vert. Après une recherche sur les forums je me rend compte que la fameuse MàJ qui m'a coupé ma session de jeu était destiné à bloquer les comptes F2P à partir d'un certain seuil pour donner la priorité aux comptes payants. Heu ok mais bon dans ce cas mettez pas en F2P ou alors rajoutez des serveurs.

j'ai quand même persévéré plusieurs jours de suite, et c'est à chaque fois la même histoire, et à n'importe quelle heure de la journée. Tout simplement honteux ! Je compte pas attendre plus longtemps : désinstallation !

Donc mon conseil : ne perdez pas de temps en installation et en MàJ, vous ne pourrez pas jouer, à moins d'acheter une boite à 40€ !
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Battleforge ?

23 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (30 évaluations | 5 critiques)
5,3 / 10 - Moyen