Que faisons nous ici ?

9/10
Envoyé sur Mars pour terraformer la planète, pour peut etre donner une vie meilleure aux prochaines générations. Mais est-ce bien la raison de notre présence ici ?

La firme omniprésente, les B. O. S. S. ,... qui a raison, qui a tord ?
Que ce passe t'il sur cette planète ?

On nous donne la possibilité de faire 'pleurer notre voisin' avec des engins de terraformation gigantesque, et on en veut toujours plus.

Depuis peu, nous avons la possibilité de concevoir des objets, artéfacts, etc... et de les vendre (au marché noir ou en enchère). Ce qui augmente d'autant plus l'aspect économique de TEM.

Je suis arrivé sur TEM, un peu par hasard il y a environ 860 jours. Ma progression fut relativement rapide, car je me suis beaucoup investi. J'ai tout de suite accrocher à cet univers, et ses habitants.

Pour moi, ce qui manquait à TEM était l'aide à l'accueil des arrivants, c'est pour cela que j'ai mis en place ce site : http : //www. tiamat-web. com. Il a depuis beaucoup évolué et est maintenant considéré par la plupart des terraformeurs, les nouveaux comme les anciens. Seulement revers de la médaille, je suis comme les studios KCS victime d'attaque de personne qui veulent toujours causer du tord.

Le jeu est en perpétuel évolution, pour preuve les ajouts sur l'artisanat, les voyages en betrayal, le Marsball,... sans compter l'aspect graphique qui est loin de tout ce qu'on peut voir sur un jeu 'PHP'.

L'histoire est compliquée. Peu être que nous manquons d'élements, ou alors que la communauté devrait moins foncer tete baisser quand un évènement arrive... toujours est il que le jeu avance.

Il y a de place pour tout le monde sur TEM, les RPistes ou non, ceux qui ne veulent que creuser leur parcelle pour faire le plus de temis, les artisans, les marsballeurs, les piliers de bar, etc... ou tout ca en même temps ; )
Tem est avant tout une communauté, qui ne demande qu'à s'agrandir.

Bientôt nous aurons une grande liberté de mouvement en nous déplaçant où l'on veut sur mars grâce au module flash en cours de développement (UOTF).

Je suis étonné de voir des critiques comme celles ci dessous et je ne comprend pas que Jeuxonline laisse ces commentaires publiés surtout avec la bannière à l'inscription qui dit : Ne pas publier de contenu : ... insultant, dégradant, mensonger...

Comme l'a dit Turquoise, Notre communauté ne veut plus de ce type d'attaque !
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de TEM la firme ?

41 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (52 évaluations | 24 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

50 joliens y jouent, 81 y ont joué.