Excellent

8/10
Que dire si ce n'est que ce jeu est l'un des plus beaux que j'ai vu, avec une ambiance sonore parfaitement adaptée, la possibilité de jouer en solo sans toutefois négliger l'intérêt des groupes (en donnant des compétences de communauté, mais aussi pour des quêtes avec de bons objets).

Côté artisanat, ils sont aussi bien fait : le fait de devoir apprendre des recettes, ne pas avoir déjà tout appris et juste à acheter des ingrédients (donc un gouffre financier tel le système de daoc) , le fait de devoir récolter les ingrédients, les travailler en matière première, tout cela est très intéressant et valorise le craft. Toutefois petit point noir, nous ne pouvons avoir tous les crafts sur un même perso, ce qui oblige à avoir plusieurs persos parfois uniquement pour les autres crafts, et qui sont donc bas level. Le pb se pose alors des quêtes d'artisanat pour ces perso bas level qd il s'agit de devoir aller dans des zones lvl 40+ alors que le perso est lvl 15 uniquement pour le craft. Il aurait été mieux de faire des instances adaptées au lvl du crafteur par exemple.

Côté PvP je ne donnerai pas mon avis, je suis un joueur trop bas lvl encore et je n'ai pas eu l'occasion d'aller pvp.

Sinon, les housing séparés en fonction de la race, les classes complémentaires, tout serait parfait si... . . le système de guilde avait été plus poussé. En effet, pour quelqu'un qui aime gérer une guilde, la personnaliser, la faire évoluer, le système à un seul GM, aucune possibilité de définir d'autres rangs, ni leurs droits etc, tout cela est trop figé et est très loin des systèmes de guilde hors pair de DAoC ou à moindre échelle de warhammer online. Voilà pour moi le seul point noir qui fait qu'il n'est pas parfait et n'est donc "qu'à" 8 et pas à 10/10. A ne pas rater cependant.
7 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1040 aiment, 174 pas.
Note moyenne : (1269 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(826 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1604 joliens y jouent, 3602 y ont joué.