Un bon malgré quelques defauts

7/10
Ce jeu est bon.
Tant au niveau graphique (avec un chipset de merde j'ai des bons resultats) , gameplay, coté mmorpg etc
Seulement il y a quelques defauts :

Les personnes qui sont bien équipées sont meilleures, normal, sauf que souvent c'est grâce à du "vrai argent", pour un jeu gratuit ça là fout un peu mal, mais bon ça fait quand même des revenus aux programmeurs

Coté argent encore mais in-game cette fois : les prix sont ENORMES, ont commence avec 6000 gp je crois donc de quoi se prendre 2/3 armes moyenne pour UNE semaine, pour un mois ça tourne autour de 15000 et 3 mois je sais plus. Quand on sait que l'on peut/doit dépenser dans d'autres équipements et que l'on en gagne en moyenne 60/70 gp par match, ça fait un peu short. Quand j'ai essayé warrock après ma période CAEu j'ai été surpris par les prix (commence avec 30000, de quoi se prendre 2/3 armes pour un mois chacun). Donc voila, on se rend compte que d'acheter une bonne arme et trés peu rentable si on veut pas passer un temps fou sur le jeu. Heureusement le passage au niveau supérieur fais gagner de l'argent.

Et si on n'a pas assez ou qu'on veut économiser on peut rester sur l'arme basique qui est... pourrie ! On est prêt a se demander si tout ça n'est pas pour nous exaspérer et nous forcer à dépenser du vrai argent...

Bon sinon est vraiment bien graphiquement, rien a dire, le coté mmorpg est marrant car on peut rajouter de la vitesse ou de la protection (du style ^^).
C'est fun, c'est un counter-strike-like donc pas de véhicules comme dans battlefield.

Bref bon jeu, adaptation difficile au début puis on s'améliore et on essaye d'améliorer son ratio, jusqu'à ce qu'on en est marre, mais on peut quand même s'amuser quelques mois dessus.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Combat Arms Europe ?

44 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (52 évaluations | 15 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

69 joliens y jouent, 136 y ont joué.