Déjà lassé

4/10
Eh bien eh bien eh bien...

J'y joue depuis quoi, une semaine ? Une semaine, ouais, et je l'ai déjà lâché pour retourner jouer à mes jeux de megadrive/GBA.

Très, très, TRES répétitif. Ce jeu est vraiment conçu pour les farmer. Comme tous les MMORPG en ce moment, on dirait.

Que dire ?

Les graphismes sont très accrocheurs, les musiques aussi. Les équipements sont très beaux, les skills très impressionnants. Néanmoins...

Le PK n'est pas une possibilité, c'est une réalité. Dès le lvl 10, vous vous ferez PK, des high lvl amèneront des gros monstres à la sortie de la ville de départ et le système de skill vous cassera les couilles.

En fait, au lvl 10 il arrête de casser les ***. Le skill system est très bien, c'est à dire qu'on améliore ses skill en les utilisant. Une façon de faire très en vogue en ce moment. La différence à d'habitude c'est qu'utiliser un skill ne monte pas ce skill spécifiquement mais vous donne des points d'expérience en skill. Vous avez deux expériences différentes, celle pour le lvl, celle pour le skill. Ca a l'air un peu bordel, mais en fait, ça ne rend pas trop mal. Malheureusement, c'est très mal exploité.

Vos niveau de skill sont limités. En dessous du niveau 20 on ne peut pas dépasser le niveau 15 en skill, au niveau 20 il faut faire une quete pour débloquer le bordel, et ça recommence régulièrement.

Les quêtes sont par ailleurs très frustrantes : préparez vous à faire 40 fois le même aller-retour, et à tuer 120 fois le même monstre. Et encore, ça, ce n'est qu'au lvl 20...

Bref un jeu très moyen, avec une vitesse de jeu conçue pour se vouloir addictive.
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Cabal Online ?

126 aiment, 37 pas.
Note moyenne : (173 évaluations | 24 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Cabal Online
(12 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

130 joliens y jouent, 609 y ont joué.