PLus qu'un jeu.

9/10
Tem est bien plus qu'un jeu, c'est une expérience sociale.
Les points ici n'ont aucune importance, ce qui importe, c'est le temps et les efforts qu'on y met.

C'est un jeu RP, donc on doit se créer notre histoire, plus on s'investit plus on a de chances de voir notre projet se réaliser IG, comme exemple un joueur est entrain de construire un temple a l'effigie de AGA, un smiley, donc tout est possible ; ).

Il n'y a pas de "classes" "fixes" (comme dans WoW ou autre JDR) , faut s'imaginer qu'un infirmier, en cas de besoin pourra se transformer bien que mal en mécano voire en maitre artilleur ; vous n'êtes pas condamné a etre toujours une certaine classe, vous pouvez en changer selon votre hum, eur ou le scénario, à volonté.

A mon avis, TEM est un jeu a long terme, on obtient rarement de grand progrès du jour au lendemains, tout est histoires de semaines- voire de mois et peut-etre d'années.
Ce qui n'implique pas qu'il vous faudra 2 mois de jeu pour commencer a prendre plaisir, le plaisir c'est vous qui le créez en partie...

Concernant les graphismes, on attend tous avec impatiente la 3D malgré cela, l'interface est belle, intuitive et facile a y naviguer. A la longue on remarque que celle ci n'as pas trop d'importance, puisque ce n'est pas cela qui créer le jeu, mais nous.

C'est aussi un jeu directement lié à la communication, sans communication, rien ne se passe.

Terraformeur Wurth : dude :
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de TEM la firme ?

41 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (52 évaluations | 24 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

50 joliens y jouent, 81 y ont joué.