Un grand pas…de plus vers le cimetière des mmo

1/10
Comme tout bon gamer de mmo et après un bon moment passé sur wow, je me suis dit bon aller faut passer à autre chose !
Warhammer me voila, après tout ce que j’ai lu « forum, magazine, etc, etc... » la meilleur chose à faire et de tester et là chouette on me propose 14 jours offerts. Opération de la dernière chance pour ramasser des joueurs ou réelle envie de faire découvrir le jeu à une foule blasée voila ma grande question.
Perso j’ai passé mes 10 lvl à tenter un peu tout ce qui m’était proposé à chaque lvl on me demander gentiment si je voulais passer sur une version complète, vue l’insistance pour que je me sépare de 50€ ma méfiance est devenue de plus en plus grande.
Bon comme partout la 1er chose à faire je crée un perso, passage très moyen peut de choix j’avais l’impression d’être chez le vendeur de meuble suédois, ce que tu as chez toi tu le retrouve chez les autres c’est pareil pour tout le monde. La seule chose à faire est de choisir le moin moche.
Maintenant avec mon « beau » perso et comme dans tout bon mmo on prend le plus de quêtes possible « sauvé 3 villageois paumé en pleines guerre, trouver le corp d’un soldat et j’en passe… » des allers et retours du très grand classique en somme. Tien j’arrive dans une zone mais c’est une des fameuses quêtes publiques, ha du nouveau quelle bonne idée, mais le retour à la réalité fait très mal…50 rats sauvages à tuer mais bon je suis seul. Peut être que si je la commence d’autre vont être attirer et venir …mais non. Il est temps de se frotter à d’autres joueurs alors go en pvp, après quelques minutes à tuer du mob j’ai enfin une place ou plutôt y a assez de joueurs pour une partie surtout. Je me suis vraiment demander si mon pc était vieux « config faite il y a moin d’un an » tellement ça saccade par moment on y comprend vraiment rien, on se retrouve avec un écran « truc much vous a tué » alors que le groupe était encore a 20m. Super ca donne envie d’en refaire mais le problème est que j’ai pas 3h de temps devant moi alors ça sera pour une prochaine. Bon les métiers j’allais les oublier bah en faite je cherche toujours c’est très mal expliqué interface limite brouillon donc très vite oublier.
Je sais ma critique va surement faire hurler les fan de WAR du moment que c’est seulement ceux du jeu online ça me va très bien. On se retrouve avec un jeu qui est tout sauf fini au pire une pauvre bêta et encore c’est une insulte pour cette dernière, ça lag trop souvent, graphiquement bon nombre de mmo arrivent sans problème au niveau, des pnj qui rabâchent les mêmes phrases à la. sans arrêt c’est drôle la première fois mais au bout de deux min ça deviens l’angoisse. Les animations sont pauvres perso qui s’affaisse au moindre saut de 30 cm comme si il venait d’en faire un de 10 m, quand il marche on se demande si la femme de ménage n’a pas oublier son balais dans le rectum de notre perso.
Je pense que Mythic veut faire fuir un max de monde alors que le principe d’un mmo et de les attirés, bref à se demander si les développeurs on pas un BEP de charcutier boucher car ça ressemble à un vrai massacre. Comment autant de personne trouve ca jouable et surtout paye tout les mois et se disent ça va aller mieux avec le temps bla bla bla ! Ils feraient mieux de croire à l’arrivée du messie sur terre, ça arrivera jamais…
8 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu