Plus on joue, plus on est déçu

3/10
La licence bien que très prometteuse et l'éditeur/distributeur bien qu'ayant dans son bagage un excellent mmo n'a pas su tiré les leçons du passé et à commencé à en payer le prix. Des classes mal équilibrées, des bugs persistants non traités (le temps de cast de sort ou des coups spéciaux deux fois plus long que la description, 2s de prévu 5s en réel... ) , une personnalisation des avatars qui frise le zéro absolu.

Sur son titre précédent l'éditeur proposait une personnalisation de l'avatar plus profonde que Warhammer il y a 4 ans...
Une innovation avec les QP qui permet d'avoir du stuff régulièrement et donc de ne pas souffrir de ce coté, un système de RvR/BG permanent novateur qui comme toutes les promesses conduit à une large déception arrivé en T4, avec là des prises de forteresse menant à des prises de capitale instanciée... un comble... dans lesquelles pour pouvoir tuer le roi il faut aller faire du pve... bref une abbération parmi tant d'autres pour un jeu qui veut se être la nouvelle référence du mmoRvR.

La qualité des textures n'a rien d'exceptionnel, d'autres mmo se sont servis abondamment pour concevoir leur jeu et le réussir, c'est très certainement ce qu'il aurait été intéressant de faire pour ce titre afin de lui assurer un minimum de succès, une fusion des serveurs après six mois seulement d'exploitation son destin ressemble à celui d'AoC.

Je suis très déçu par ce qu'est devenu un jeu pourtant si prometteur...
7 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu