Un bon f2p

4/10
Je vois ce petit MMO sur JOL je me dit aller go le télécharger pour tester... Après 48 heures de téléchargement (je précise que je l'ai télécharger sur le site officiel). Heureux d'avoir fini je lance le jeu deux heures encore de mises à jour...

Bon tout est fini je lance le jeu et là le plus gros point fort l'innovation, on choisit sa tenue dès le début, ses armes aussi donc pas de course au stuff. L'équipement dans Spellborn n'a pas de caractéristique.

Les classes sont divisées en trois sortes "Guerrier, Roublard, Incantateur" on choisit à chaque level de placer des points entre trois choses : constitution, intellect, sang-froid.

Le deck comme il l'appelle mouais ça casse pas trois pattes à un canard. On comprend pas tout au début et les explications on a du mal à les trouver, un petit tutorial au début après nada.

Les graphismes... bon ça ressemble à un mix entre WoW et WAR, du réalisme et du cartoon. Quelques zones sympas.

On arrive au quêtes à peu près 25 minutes pour finir une des première quêtes pas d'indication on lit la quête mais faut quand même bien voyager. Quelque quêtes sont amusantes les autres bah tout le monde connais "tuer 10 loup... ". On met assez de temps à tuer un mob par rapport aux autres mmo.

L'interface bon bah autant le dire tout de suite ça pique les yeux le deck est pas beau graphiquement le reste de l'interface fais vraiment penser à un jeu gratuit.

Au final un jeu avec de bons arguments qui se sont retourner contre lui, si il n'y a pas de stuff qui est l'occupation secondaire dans les mmo il faudrait autre chose pour ne pas s'ennuyer. Les serveur sont vides, le serveur pvp est déserté. Le pvp sur les serveur pve n'existe même pas les joueurs n'en font jamais. Un jeu qui a du mal à partir et qui avec ses septs serveurs ne mettra pas beaucoup de temps à fermer.
Je précise que le jeu est fait pour les hardcore-gamers.
5 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu