Surprenant !

9/10
Il faut être honnête, quand j'ai commencé à jouer à RuneScape c'était plus pour rigoler qu'autre chose. Deux potes qui s'ennuient un soir, et hop, un délire sur Runescape. Tout avait bien commencé pour la rigolade avec une interface et des graphismes bien nazes et puis, et puis... On s'y est pris, on a fait une quête, deux, trois, on a découvert le monde. Finalement on oublie assez vite les graphismes vieillots.

Après cette soirée je me suis surpris à me connecter discretos depuis le boulot, ça aide le mmo direct dans le navigateur. : p C'est pas beau mais l'avantage c'est que je peux jouer de partout et sans avoir installé de vrai client.

Ce qui m'a le plus surpris c'est les scénario finalement pas si mal écrit (du tout ! ) et plein de petits trucs qui montrent que ça tient la route : pvp, artisanat, commerce, Runescape a vraiment rien à envier aux meilleurs mmos (bon forcément à part les graphismes : p).

Je ne passe pas mes nuits dessus, loin de là, mais c'est génial pour se faire un petit break sans se prendre la tête. J'avoue que j'ai même fini par claquer les sous pour l'abonnement pendant quelques mois (plus maintenant).

Pour un délire d'un soir, ça fait plus d'un an que je joue ! Vraiment surprenant !
5 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de RuneScape ?

54 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (78 évaluations | 7 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

47 joliens y jouent, 147 y ont joué.