Toujours optimisé comme mes pieds

3/10
Y ayant joué en novembre 2008 l'espace d'un mois, en janvier 2009 et une quinzaine de jours en mars, le jeu est passé de "vide, buggé, pas optimisé mais bonne communauté" à "rempli, buggé, toujours pas optimisé, et communauté de kékés". Que dire en voyant aujourd'hui des développeurs ne sachant pas programmer un moteur qui a pourtant fait son temps, aucun moyen d'avoir une fluidité constante, malgré un PC basé sur le jeu, lors d'une attaque/défense de Fort quand les joueurs sont nombreux, des artéfacts très récurrents, des collisions de polygones frustrant, démodés et j'en passe.

La communauté s'est enrichie de ce qu'on appelle plus communément "kévin", joueur lambda de jeune âge profitant d'une offre d'essai mais ne réalisant pas son impact sur le serveur où il se trouve, tout en communiquant avec un clavier sans doute usagé car il a l'air d'y manquer des touches.

Il reste à ce titre six mois pour s'améliorer techniquement, car c'est déjà foutu au niveau de la qualité de la populace.
Il faut impérativement qu'il s'optimise pour tous les genre de configurations, c'est le minimum pour gonfler les ventes et garder des abonnements, car je rappelle que le RvR de masse est censé être l'argument de vente numéro 1 de Warhammer Online : Age of Reckoning. Si ce type de JcJ n'est pas fluide à l'écran, le jeu ne vendra pas.
D'autres duo d'éditeurs/développeurs l'ont compris, je ne citerais pas Guild Wars ni le dominant World of Warcraft, qui sont des jeux uniquement jouable en ligne ayant réussi grâce à une maitrise technique offrant un large panel de configurations utilisables, de la tour multimédia de famille au PC de joueurs.

Les jours de WAR sont comptés. La guerre est peut-être partout, mais la paix n'est pas loin.
8 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu