PvP

5/10
C'est un jeu pvp et le pvp n'est faisable quasiment que pour le jeu en masse c'est dommage. Il faudrait se bouger un peu et faire ce qu'attende une bonne partie des joueurs c'est a dire favoriser le jeu pvp en petit comité comme cela il y en aura pour tout le monde.

Le stuff pve qui est meilleur que le stuff pvp ? (Ou alors le stuff pvp est infaisable. ) Le jeu de masse qui ne tourne que autour des forts et points de garnison ? LoL. Faire en sorte que les points de renommée en tuant des joueurs sois beaucoup plus important surtout quand on est en petit commité... Refaire les rewards de renommée aussi bien en stuff qu'en capacité car les stats en reward c'est bien mais trop limité. On ne peut pas se diversifier d'une classe à une autre là dessus, go faire des capacités passive/active en reward de renommée.

Bref juste à prendre DAoC comme exemple et plus diversifier les classes destru et celles de l'ordre, je trouve ça dommage d'avoir à quelque chose prêt l'image miroir d'une classe dans la faction adverse.
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Plateformes MacOS, Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée Décembre 2006
Bêta ouverte 7 septembre 2008
Sortie 18 septembre 2008
Arrêt 18 décembre 2013

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7,6 / 10 - Très bien
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