Passez votre chemin, ce jeu est nul

0/10
Commençons par le graphisme du jeu... C'est pas beau à voir, les textures sont mal faites, les monstres sont moches.
Les personnages, vous ne pouvez pas changer de couleur de peau, les coiffures et visages proposés sont vraiment pas diverses, les personnages sont tous pareils.

Le jeu, il faut monter en niveau, c'est la seule chose à faire sur le jeu et pour cela il faut taper des monstres comme un robot, pas de quêtes, juste du pur farming.
Fans de pvp, passez votre chemin, le pvp sur ce jeu ne devrait même pas s'appeler ainsi. Il y'a un système de PK, vous tuez une personne vous devenez PK, votre personnage perd 5 % de dégâts pvp par kill, vous perdez votre expérience et vos équipements aussi.
Il y'a une Guerre de Guilde tout les samedi soir, en gros un tournoi interguilde de pvp, je l'appellerai plutôt la foire au Cash Shop, c'est celui qui dépensera le plus d'argent au cash shop qui gagnera, cette guerre ressemble a tout ce que vous voulez sauf a du pvp, aucune stratégie, il faut activer le plus de parchemin cash shop et tuer en oneshot le plus de gens possible (oui flyff en pvp c'est oneshot sur oneshot).

Le cash shop (CS ou boutique payante en euros) est inévitable, votre personnage en équipements normaux sera hideux il vous faudra un set décoratif, vous avez pas bien réparti vos points de statistiques/compétences => cash shop, vous voulez monter votre équipement => cash shop, vous voulez xp 3 fois plus vite que les autres => cash shop, votre familier est mort ou donne pas de bons bonus => cash shop, pour aller dans les meilleures zone d'xp => cash shop.
Bien sur vous pouvez acheter à d'autre joueurs en jeu les objets cash shop, mais à des prix de fou, les overpricers ne sont vraiment pas rares.

Un calcul a été fait par quelques joueurs, si vous voulez monter un set en +10 (le maximum pour un set) et que vous achetez les parchemins nécessaires au cash shop il faudrait suivant votre chance approximativement 500€. (Si vous comptez avoir un set +10 en jeu, il faudrait 5/6 mois de jeu non stop. )

La communauté maintenant, les personnes sympathiques sont rares, les joueurs sont très jeune et immatures, on se fait harceler de tout les côtés, on cherchera toujours à vous arnaquer par n'importe quel moyen. Je ne sait pas si on peut dire que la communauté est réellement francophone, tout le monde parle en langage SMS.

Voilà, vous pouvez jouer à ce jeu sans dépenser d'euros, mais à partir d'un certain niveau, jouer sans sera presque un exploit. Certain dirons que le cash shop n'est que optionnel, monter niveau 120 en set et arme +3 on en reparle. ; )
6 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Flyff ?

299 aiment, 106 pas.
Note moyenne : (460 évaluations | 50 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Flyff: Fly For Fun
(45 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

571 joliens y jouent, 1798 y ont joué.