Joymax, juste là pour recupérer l'argent...

0/10
J'ai joué à ce jeu pendant près de 2 ans. C'était mon premier mmorpg ! Les décors, l'ambiance du jeu m'a plu dès les premiers instants ; cependant au fil du temps, l'éditeur du jeu s'est montré très irrespectueux vis-à-vis des joueurs et continue à l'être.

Le jeu propose des équipements payants, non obligatoires mais qui se révèlent vite inutiles au bout d'un moment car le jeu devient excessivement lent à partir d'un moment. Au level 60, par exemple, en tuant des monstres de même level, il faut 18 heures non stop pour augmenter un level. Il faut savoir que pour ce jeu toujours en développement, le level max prévu est de 120... Je vous laisse imaginer le nombre de jours, de mois pour arriver au level max ! Pour arranger tout ça, nous avons droit à des quêtes inutiles du style tuer 1200 monstres pour avoir de l'expérience en plus ! En clair on ne fait que tuer du monstres pendant des heures... Aucun autre moyen de gagner de l'XP !

Il y a plusieurs serveurs de jeu et tous sont extrêmement limité. Cependant joymax vends des objets pour vous permettre de vous connecter a tout instant sur le serveur, bien cher évidemment !

Le jeu est truffé de faille de sécurité ! Dès qu'il y en a une de découverte, JoyMax met excessivement de temps à la rendre impraticable et nous affirme par dessus le marché que ce ne sont pas eux les responsables d'un éventuel hack de votre compte mais bien vous ! Joymax ne prend absolument pas en compte le bien-être de leur joueurs mais bel et bien de leur chiffre d'affaire !

Les bots sont omniprésents sur tous les serveurs, c'est bien pour ça d'ailleurs que les serveurs sont toujours pleins ! Ce sont soit des gold bots c'est à dire des bots qui rapportent des golds et qui seront ensuite vendus en euros sur un site non officiel du jeu, soit des spam bot c'est à dire des bots présents dans chaque ville et qui envoie des messages automatiques dans le jeu pour de la vente de gold ou autres rendant toute communication par chat impossible, soit des bots qui xp des personnage qui seront vendus par la suite sur des sites eux aussi non officiels ! Rien n'est fait par Joymax pour les éliminer car un serveur rempli égale un bon revenu pour eux. Sur 3500 places sur le serveur vous avez 2000 bots et 1500 players (cela a été vérifié après certaines mises à jour du jeu qui ont empêché tous les bots de se connecter pendant un moment) ! Les différentes possibilités pour les bloquer vis a vis de joymax ne semble pas fonctionner !

Ce jeu ne mérite vraiment d'être jouer sur les serveurs officiels vu le dévouement du développeurs ! Attendez plutôt que les serveurs privés se mettent en place ! De plus je ne vous conseille pas les autres jeux de cet éditeur, au passage, vu la grande importance qu'il accorde, à nous, joueurs !
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Silkroad Online ?

67 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (108 évaluations | 15 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Silkroad Online
(14 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

76 joliens y jouent, 543 y ont joué.