Sans titre

0/10
On va commencer par les points positifs :
- graphisme pas mal.
- pas trop de bugs gênants.
- les premiers lvl bg, très sympa de se dire qu'on peut pex en pvp.

Voilà pour le positif, ça fait léger. Le reste sera tous les points noirs a mes yeux :

- bien trop instancié on doit passer je dirais 5 % de son temps à voir des pages de chargement, c'est pas énorme mais ça coupe vraiment l'immersion

- la plupart des zones sont vides (je suis sur un serveur "peuplé") sauf quand un fort est pris pour cible, c'est très sympa les premières fois mais très vite lassant et peu de défense (pas forcement par manque de gens mais ailleurs et voir trop souvent en pve... ) donc on peut passer pas mal de temps à voguer d'instance en instance. et ce que je reproche le plus aucun intérêt profond a conquérir une nation, je sais pas il manque ce côte politique. le seul intérêt sont des loots pour lvl 35, une fois lvl 40 on passe tous par la petite remise en cause "hum qu'est ce que je fais ? " et beaucoup reroll.

- le manque de dynamisme des fronts quelle frustration à se faire chier à essayer de locker une zone mais pas possible car l'ennemi a abandonné la zone. La 1. 2 devrait changer ça.

- les capitales. Une instance de 6h à faire la même chose. c'est quand même un problème pour motiver les troupes pour conquérir une capitale. J'ai l'impression de pve dans le end game...

C'est pas très optimiste mais il manque le fond et la manière dont a faite les cartes en 3 zones et toutes ces instances me laisse penser malgré tous les efforts de mythic, on arrivera à rien de bon.
9 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu